Traiter chaque patient avec coeur, Prof.Zhang Yingchun Hubei

Lors de leur week-end de formation du 26 & 27 mars 2022, les étudiants de 3ème année du CIAMTC ont découvert le courrier à leur attention du Prof. ZHANG Yingchun, Médecin en chef à l’Hôpital Provincial de santé maternelle et infantile du Hubei.

Professeur ZHANG Yingchun, Hôpital provincial de santé maternelle et infantile du Hubei, Wuhan – Chine.
Traiter chaque patient avec coeur, Prof. ZHANG Yingchun, Hubei.

张迎春,湖北省妇幼保健院中医科主任,主任医师,硕士生导师,专业技术二级岗位,第六批全国老中医药专家学术经验继承工作指导老师,湖北中医名师。国家中医药管理局十二五重点专科培育项目学科带头人。第二批全国优秀中医临床人才。现担任湖北省妇幼保健院中医科科室主任,为院内具有突出贡献的特聘专家。中国妇幼保健协会中医中西医结合培训基地执行主任,湖北省住院医师规范会培训中医基地主任,湖北省妇幼联盟中医组组长[4] 。

Prof. Zhang Yingchun est directrice  du département de médecine traditionnelle chinoise de l’hôpital provincial de santé maternelle et infantile du Hubei, médecin en chef, instructeur de maîtrise, poste de technicien professionnel de grade II, instructeur du sixième lot du travail d’héritage de l’expérience académique des experts nationaux en médecine chinoise ancienne, célèbre enseignante de médecine traditionnelle chinoise du Hubei.

Elle est la directrice de la discipline du 12e projet quinquennal de culture de spécialistes clés de l’Administration nationale de la médecine traditionnelle chinoise. Le deuxième lot de talents cliniques nationaux exceptionnels en médecine chinoise.

Elle dirige aujourd’hui le département de médecine traditionnelle chinoise de l’hôpital de soins de santé maternelle et infantile de Hubei et est une experte qui apporte une contribution exceptionnelle à l’hôpital.

Découvrez-en plus sur les autres professeurs du CIAMTC.