La MTC aide dans le traitement du COVID19 avec succès

La médecine chinoise efficace dans le traitement du COVID-19.

La MTC aide dans le traitement du COVID19 avec succès.

” La MTC a prouvé son efficacité en empêchant les cas bénins de se transformer en cas graves et a été inscrite dans le plan national de diagnostic et de traitement du COVID-19, a déclaré Xu Nanping, Vice-Ministre des Sciences et Technologies de Chine” . Lire l’article ici.

Les autorités sanitaires chinoises se tournent vers des médicaments traditionnels millénaires pour traiter le nouveau coronavirus

La Médecine Traditionnelle Chinoise a contribué au traitement de plus de 60.000 patients atteints de la nouvelle maladie à coronavirus (COVID-19) en Chine, ont montré les données de l’Administration nationale de la Médecine traditionnelle chinoise.

Pourquoi le traitement en MTC pour le COVID-19 est-il efficace ?

Le traitement de la médecine traditionnelle chinoise pour COVID-19 aide les patients infectés à guérir car il agit dans la régulation du système immunitaire du corps.

Les scientifiques ont donc compris qu’une combinaison de traitement combiné, médecine moderne et traditionnelle, est le plus recommandé et efficace dans le traitement du COVID-19.

Envie de vous former à cette médecine d’avenir ? Découvrez la Formation certifiante en Acupuncture & Médecine Chinoise 2020/2021. Formation le week-end 1x/mois en langue française.