Le CIAMTC accueille une délégation de l’Université de MTC Shanghai.

Ce 21 janvier 2020, l’équipe du CIAMTC a eu l’honneur d’accueillir une délégation du Collège d’éducation internationale de l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Shanghai (SHUTCM) composée du Directeur LIN Xun et du Professeur Liu Guizhen, Madame Yan Qiuming et Madame Zhang Wei.

A cette occasion, les liens entre le CIAMTC et l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Shanghai se sont renforcés. La collaboration entre les deux entités permet d’assurer un enseignement de haute qualité à nos étudiants et praticiens en médecine chinoise.

Chaque année, les étudiants en formation certifiante du Centre International d’Acupuncture et de Médecine Traditionnelle Chinoise (CIAMTC) reçoivent l’enseignement de professeurs spécialistes de l’Université de MTC de Shanghai, accompagnés d’un interprète francophone.

Découvrez notre formation certifiante en Acupuncture & MTC 2020/2021, reconnue par l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Shanghai.

Le Centre International d’Acupuncture et de Médecine Traditionnelle Chinoise (CIAMTC) fait partie du China Belgium Technology Center (CBTC) implanté sur les terres de l’UCLouvain à Louvain-la-Neuve.