Cérémonie de remise de diplômes 26 juin 2022

Ce 26 juin, était un jour heureux pour tout le CIAMTC : la remise des diplômes aux étudiants de troisième année 2019-2022.

Après trois années d’études, leur réussite de l’examen de fin cursus du CIAMTC et la réussite de l’examen de l’université de Shanghai, nous avons pu les mettre à l’honneur dans leur chemin parcouru durant cette formation conjointe du CIAMTC et de l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Shanghai.

Félicitations à chacun et chacune ! Merci aux étudiants de 1ère et de 2ème qui étaient présents pour partager ce moment important ! Merci aux proches des étudiants qui sont venus célébrer les diplômés !

Merci au Président XU Jianguang de l’Université de Médecine Chinoise de Shanghai pour ses mots qui a sont souligner la valeur du chemin parcouru par nos étudiants diplômés. Découvrez ci-dessous son allocation traduite en français.

Nous tenons à remercier tout particulièrement Madame HAN Chouping, pour son attention constante à notre centre de formation et son précieux soutien.

Nos remerciements chaleureux sont également adressés à Madame ZHANG Wei, Camille, Jacqueline et Edward pour leur dévouement durant ces années de collaboration.

Bienvenue au Professeur GONG, diplômée de l’Université de Médecine Chinoise de Shanghai, qui rejoint l’équipe professorale du CIAMTC et qui proposera dès l’automne 2022 une formation « Gynécologie en médecine chinoise » ouverte aux acupuncteurs certifiés dans le cadre de l’offre de formation continue du CIAMTC.

Vous souhaitez vous inscrire en 1ère année de la Formation Acupuncture et Médecine Chinoise qui débute en septembre 2022 ? Complétez dès maintenant votre demande d’inscription.

Vous souhaitez vous inscrire à la Formation « Gynécologie en médecine chinoise » ? Le programme sera online tout prochainement et les inscriptions seront ouvertes dès juillet 2022.